Les orques plongent le long de la côte de l'Algarve!
novembre 4, 2016
Il semble être assez rare et donc l'Algarve si fier ! Des épaulards qui visitent les eaux de la côte sud du Portugal ! Vous ne vous attendez pas à voir un épaulard sur la côte sud de l'Europe. Plus tôt dans l'eau beaucoup plus froide. Mais certains chanceux en ont maintenant, bien sûr, à admirer avec la distance appropriée. Principalement au petit matin, entre juin et septembre, la côte comprend Benagil, Alvor, Lagos et Sagres.
Ce sont souvent des groupes de 4 à 7 orques de 6 à 9 mètres de long. Parfois même en compagnie de dauphins, où ils sont de la famille. Pour communiquer avec ces animaux, ils peuvent régler leurs propres sons sur ceux des autres espèces. Très pratique ! Ils sont vus accidentellement par des pêcheurs et quelques bateaux touristiques qui sont à la recherche de dauphins. Depuis 2008, dans la mesure du possible, huit fois un gang (le terme exact) a repéré des épaulards. C'est si spécial que des images et des données ont été immédiatement transmises aux médias régionaux et nationaux, ce qui n'est pas si mal... Les biologistes amènent l'épaulard (Orcinus orca), aussi appelé orque en anglais, avec une grande partie de la journée qui voyage le long des côtes ouest et sud du Portugal. C'est une partie de leur route migratoire habituelle. Ils traversent Gibraltar en Espagne pour se rendre en Méditerranée à la recherche de leur principale source de nourriture, le thon, mais il est assez rare qu'ils en voient.
Ils nagent tout près, parfois à 400 mètres de la côte, passant devant des parcs à huîtres et certains y restent suspendus. Il y a, par exemple, deux jeunes femelles qui sont arrivées très près d'un bateau, à environ 4 mètres. Deux autres membres du même groupe ont regardé le chat de l'arbre et sont restés plus loin afin que leur sexe ne soit pas identifié.photos de cette espèce rencontre cours ne donne jamais l'émotion que vous ressentez quand vous les voyez dans la vie réelle. C'est spectaculaire!
Parce qu'ils ne sont pas aussi socialement envers les gens que par exemple le dauphin. Bien qu'ils soient au sommet de la chaîne alimentaire de la mer, ils sont tout à fait inoffensifs pour les humains. À ce jour, n'a jamais attaqué un être humain par un épaulard sauvage. Le régime alimentaire des épaulards est très varié. Le menu comprend des poissons, des oiseaux de mer, des calmars, des tortues, des phoques, des requins et des petites baleines. Quand ils chassent pour la proie, ils ne la ratent jamais, mais ils ne voient pas les gens comme leur nourriture.
Il peut s'agir de routes de 6000 kg (6 tonnes) et de 10 mètres de long, bien sûr, les bateaux doivent rester à une distance légale et agir avec bon sens, ce qui reste très difficile à repérer, mais très probablement en été ! Seriez-vous aussi d'accord avec les dauphins ou les épaulards ? Puis bientôt une villa à travers Amarante Villas (http://www.amarantevillas.fr)